Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40M5005

UE40M5005

 - 
274 membres
Voir la description

Ecran de 100 cm (40") - HDTV 1080 p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro-écaliarge LED 2 HDMI, 1 USB , Port CI+

Rejoindre

13 questions sur la communauté UE40M5005 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Écran ne s'allume plus

Bonjour, La led de la TV s'allume bien mais l'écran reste totalement noir. Une idée ? Bien évidemment, la garantie est passée de justesse... Comment savoir si c'est lié à la salle ou bien simple condensateur ?Merci

Répondre

Branchement de la TV à la chaîne hifi

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma TV SAMSUNG UE40M5005 fraîchement acquise à ma chaîne hifi. Pourriez-vous me préciser le branchement à effectuer ? merci

Télévision 4k ???

bonour Est elle vraiment 4 k? car quand on lit la description il y est marqué résolution 1920 par 1080 soit full hd le 4k étant une résolution 2 fois plus grande merci

Répondre

quel est le poids de cette tv sans les pied pour l accrocher au mur

bonjour quel est le poids de cette tv sans les pied pour l accrocher au mur merci

installation téléviseur

BONJOUR PEUT ON INSTALLER CE TÉLÉVISEUR DANS UNE DEUXIÈME PIÈCE SANS ACHETER UN DEUXIÈME DÉCODEUR MERCI

quel est l'écartemen tentre les 2 pieds ( en cm)

bonjour quel est l'écartement en cm entre les deux pieds merci

Répondre

je voudrais connaitre la distance entre les deux extrémités des pieds

Bonjour je voudrais connaitre la distance entre les deux extrémités des pieds. Il est annoncé 92,3 cm, hors sur la photo la télé est plus large que la fin des pieds. J'ai un meuble TV de 90cm, je voudrais savoir si ça passe sans changer le meuble. mer... voir la suite

Répondre

Pied central

Bonjour pouvez-vous SVP me dire s'il y a la possibilité de fixer un pied central et pas sur les cotés. merci beaucoup

Est ce une télé "connectée" ce que je ne veux pas.

Bonjour, Est ce une télé "connectée" ce que je ne souhaite pas. Merci

Casque audio

bonjour Ce téléviseur a-t-il une prise casque audio ? pas mentionné sur les caractéristiques. Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit