Notice d'utilisation
Bonjour, cherche Manuel des fonctions de la TV merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche Manuel des fonctions de la TV merci
Bonjour, je voulais avoir vos retour si vous avez joué avec cet ecran sur PS4 PRO. L'ecran est bien compatible et si oui les jeux n'on aucun soucis de fluidité ? Merci de votre réponse
bonjour pouvez vous me dire si l'on arrive à brancher un casque SENNHEISER? cette tv pas de prise casque : à t'elle les entrées ou sorties rouge et blanche je ne sais +comment cela s'appelle? merci pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pour avoir accès à vidéo futur on me demande d'installer silverlight Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai des micro coupures de son que je n'avais pas avec mon ancienne TV Sony, c'est seulement avec ma Freebox V6 sinon avec l'antenne hertzienne pas de problèmes. Avez voue une idée? merci
Bonjour, Besoin d'un décodeur? Comment brancher? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil