Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40KU6400

UE40KU6400

Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Micro coupures de son

Bonjour, J'ai des micro coupures de son que je n'avais pas avec mon ancienne TV Sony, c'est seulement avec ma Freebox V6 sinon avec l'antenne hertzienne pas de problèmes. Avez voue une idée? merci

Consulter les 12 réponses à la question Micro coupures de son

  • Si possible, reliez la box à la TV par câble optique. Si pas possible, il existe des câbles hdmi et des câbles hmi 4K. Privilégiez le hdmi 4K. En vous souhaitant que ça marche. Cordialement.
  • Bonsoir, aucun problème. Je suis sur Numéricâble ( mixte fibre et coaxial) A titre d'info je reçois internet avec 95 Gb. Je suis particulièrement satisfait et bluffé par cette télé.
  • Le problème du câble optique, c'est qu'il doit être branché sur un ampli, ce que je n'ai pas :(
  • Non malheureusement mais j'ai un bon débit (12 Mb/s)
  • Non pas de fibre mais ADSL ; 13Mo en réception
  • Est ce que vous avez la fibre optique ?
  • J'ai oublié de vous dire que j'avais également un câble optique relié à ma chaine HIFI
  • Bonjour j'utilise une freebox crystal, pas de probleme pour moi . Pour moi cela viens d'un connectique . Essayé d'avoir le son avec un câble optique ( comme moi) le son est top . Good Day ;)
  • Moi aussi. Je me suis dit que ma box free v5 ne était pas adapté. .. mais si vous me dites avec la v6 c'est identique ça promet !
  • Même problème. .. mais j ai trouvé une astuce..toujours allumer la tv avant la box. Meilleur débit. Et plus du tout de coupure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit