Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40KU6400

UE40KU6400

Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Ecran de qualité pour le PS4 PRO ?

Bonjour, je voulais avoir vos retour si vous avez joué avec cet ecran sur PS4 PRO. L'ecran est bien compatible et si oui les jeux n'on aucun soucis de fluidité ? Merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Ecran de qualité pour le PS4 PRO ?

  • bonsoir mais désolée je n'ai pas jouée avec l'écran de tv aucune idée , mais je vois que l'on vous a répondu en positif cordialement ray.
  • bonjour, désolée mais je ne possède pas de console de jeux. Je pense que vu la qualité de cette télévision, il ne devrait pas y avoir de problème,
  • désolé nous n'avons pas encore joué avec une PS4 pro.
  • je ne peux répondre à votre question car trop pointue pour moi! Il manque un mode d'emploi de ce poste tv...
  • Ps4 pro branchée dessus, l'écran est excellent, l'image très belle et la réactivité de la dalle est très bonne. Même en 1080p ça passe très bien. Perso on a juste laissé le contraste dynamique sur élevé pour booster l'image. Pensez à mettre en mode jeux et à désactiver toutes les améliorations notamment le mode éco. Pensez aussi à activer l'amélioration d'image sur le port hdmi 4k pour pouvoir profiter du hdr.
  • Désolé, je n'ai pas joué avec cet écran sur PS4 PRO et pas conséquent n'ai aucune idée sur la fluidité des jeux.
  • Désolé, je n'ai pas joué avec cet écran sur PS4 PRO et pas conséquent n'ai aucune idée sur la fluidité des jeux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit