Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40KU6070

UE40KU6070

 - 
397 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès Canal intégré

Rejoindre

SUPPORT MURAL

bonjour Ce téléviseur est-il compatible avec un support mural ? merci

Consulter les 11 réponses à la question SUPPORT MURAL

  • Sans vouloir être désagréable, vous avez lu la doc ?
  • je ne l'ai pas fixé mais la notice précise les informations pour le fixer alors oui il est compatible
  • Oui le seul problême que j ai rencontré c est les vis qui sont plus petite en diamètre que sur mon ancienne tv samsung que j avais avant
  • Absolument. Aucun probleme et vous avez les cotes dans le manuel en ligne
  • Je suis désolée mais pour ma part mon téléviseur est pose sur une table TV. Mais il est possible pourquoi pas ?
  • Oui. Le mien est accroché au mur avec un support universel
  • Oui chez moi il est installer sur un support mural
  • Bonjour, Nous avons un chat qui nous a déglingué plusieurs TV en sautant dessus. Le support mural coûte une centaine d'euros mais nous ne l'avons pas pris et c'est bien dommage. je pense que c'est possible mais il vaut mieux confirmer avec les vendeurs.
  • aucun problème, il faut juste choisir le bon en fonction la taille du téléviseur
  • Oui il suffit simplement d'acheter le bon support pour ce 101 cms ;;;Vous trouverez ce produit en vente chez D. Voilà tout est dit Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit