Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40KU6070

UE40KU6070

 - 
397 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès Canal intégré

Rejoindre

Problème de son

Bonjour, J'ai des micro coupures de son que je n'avais pas avec mon ancienne TV Sony, c'est seulement avec ma Freebox V6 sinon avec l'antenne hertzienne pas de problèmes. Avez voue une idée? merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de son

  • Bonjour, je n'ai pas de problème de son en passant par la Freebox. Avez-vous un câble HDMI, reliant votre Freebox à votre TV, de bonne qualité ? Pour ma part, c'est le cas, c'est peut-être pour cela que je n'ai pas de problème... à tester.
  • bonjour, J'ai eu le même problème avec la Freebox V5. Soldé après réinitialisation de la box
  • En ce qui me concerne j'ai la bbox sensation de Bouygues , aucun problème avec le son...Vous avez soit un problème de connection ou peut être tout simpement votre Box qui a un problème.
  • Bonjour, Je n'ai aucun problème avec mon appareil.
  • bonjour,je n'ai pas de probleme avec la livebox
  • Bonjour, je n ai pas ce problème de son avec la livebox.
  • Je trouve le son excellent sur cet appareil bien que mon living soit grand (40m2).contrairement à d'autres appareils . Je n'utilise pas ma box orange pour la réception donc pas d'opinion .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit