Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40KU6070

UE40KU6070

 - 
397 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès Canal intégré

Rejoindre

Casque sans fil sur TV Samsung ue40ku6070.

Bonjour, je voudrais branché un casque sans fil sur mon TV Samsung ue40ku6070. Comment procéder vue qu'il n'y a pas de bluetooh sur la TV ni de connexion jack 3mm?Sinon qu'elle référence de casque sans fil peut s'adapter.Je suis dans l'attente d'une rapide réponse, merci.

Consulter les 6 réponses à la question Casque sans fil sur TV Samsung ue40ku6070.

  • Bonjour, vous pouvez brancher un casque avec une entrée optique directement sur votre téléviseur, voici un exemple de modèle: SENNHEISER RS 175 LIEN : https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_hi-fi_sans_fil/sennheiser_rs_175.html Bonne journée.
  • Bonjour, pour DanielIP6417 et PascalR3828, .Non Daniel, je n'ai pas ces micros coupures sur le TV et oui il y a bien des prises USB dessus.Pascal, sur les caractéristiques techniques du TV, il est noté "bluetooth NON" donc avant d'acheter un casque je vais vérifié si comme vous dites si le bluetooth est bien pris en charge.Merci a vous deux pour vos rapides réponses.Cordialement.
  • Le bluetooth est bioen pris en charge. Dans les paramètres > son
  • Pascal Expert Darty La question concerne un casque sans fil
  • @lamjojo, désolé. J'ai vérifié sur ma facture, et je possède le modèle UE40KU6400, qui est bien équipé du bluetooth, et non le ue40ku6070.
  • Bonjour,Le casque sans fil est livré avec un adaptateur Bluetooth qui se branche sur une prise USB mais si vous n'avez pas cette prise sur votre TV ce ne sera pas possible.Pour ma part il ne me sert que pour mon PC donc je ne suis pas vraiment sur que toutes les TV le supportent, à vérifier...Une question hors sujet: ma TV Samsung ue40ku6070 fait des micro coupures de son quand on allume ou éteint une lumière, est-ce pareil chez vous?Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit