Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6410

UE40JU6410

- 
281 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K/UHD / 50Hz (1000 PQI) / Smart TV, Wifi direct, Navigateur intégré / 4 HDMI, 2 USB, Processeur Quad Core +

Rejoindre

Sortie Audio

Bonjour, J'envisage d'acquérir ce TV LED 4K SAMSUNG UE40JU6410. Le problème est que dans toutes les TV actuelles la qualité du son est catastrophique. Aussi j'envisagerais de raccorder la sortie son de cette Tv à l'entrée analogique 'entrée aux) de mon ampli Hifi. Questions: 1) y a t'il sur ce TV Led une sortie son ? Si oui est elle optique, numérique ou analogique ? 2) Selon le type de sortie son du Téléviseur, vous voudrez bien m'indiquez quelle est cette sortie, et le mode opératoire pour la aux entrées rca analogique de l'ampli exemple: : Si sortie son est en optique ou numérique, faut il un convertisseur optique ou numérique vers analogique, comme par exemple un DAC. Et dans ce cas quel DAC, disponible, me conseillez vous svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Sortie Audio

• Bonjour, je ne sais pas, donc, désolé, je n'ai pas la réponse à votre question. Toutefois, je possède ce modele et peux vous assurer que le son est très bon; pour moi, il n'est pas necessaire d'ajouter quoi que ce soit.
  • Bonjour, je mi connais pas trop , en tous cas ya une sortie optique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit