Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40JU6000 4K UHD

UE40JU6000 4K UHD

 - 
1344 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Egde Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core +, DLNA, MHL 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +, DVI

Rejoindre

qualité son.

Bonjour que pensez vous de la qualité du son ? mille mercis.

Consulter les 19 réponses à la question qualité son.

  • malgré ce qui se dit sur la qualité de son des ecrans plats ,en ce qui me concerne je le trouve tout a fait satisfaisant voir meme de bonne qualite
  • J'ai acheté ce Samsung comme 2ieme TV, le premier étant un Panasonic à écran Plasma. Le Samsung est correct coté image, correct coté son même si je m'attendais à bien mieux de la part ce ce fabriquant... Par contre si je compare au plasma de Panasonic, le Samsung est loin, très loin même en qualité de son, et l'image est bien moins belle...
  • Bonjour. Désolé, mais je n'ai pas acheté ce téléviseur pour moi.
  • Bonjour, Pour moi le son est correct; même si ça ne vaut pas une chaine HIFI.
  • Bonjour. Je m attendais à beaucoup mieux Manque de relief sur les aigues et graves Réglage très difficile.
  • Bonsoir, pour ma part je trouve le son de très bonne qualité. En espérant vous avoir été utile.
  • Bonne qualité sonore si le téléviseur n'est pas collé trop près du mur. Mieux vaut choisir un support légèrement éloigné de la cloison murale.
  • Le son est plutôt de bonne qualité . Tout dépend de votre utilisation . Une petite barre de son peut être un bon complément .
  • Pour nous , le son est très bien, tout comme l'image . Nous sommes vraiment satisfaits de notre achat .
  • Bonjour Je n'ai pas vraiment essayé... Barre de son LG.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit