branchement téléviseur samaung ue40j6300
bonjour ou brancher un casque. ou se branche l'antène rateau merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ou brancher un casque. ou se branche l'antène rateau merci
Bonjour je souhaite connecter un ordinateur en permanence dessus.. est-ce que c'est possible et est-ce que l'image sera t elle de bonne qualité? merci
Bonjour, je recherche un télévisuer de qualité et avec tous les modèles disponibles, je m'y perds un peu. Ce modèle samsung est-il un bon choix dont vous êtes satisfaits? Merci pour votre retour! Bonne journée
Bonjour, qu'est-ce que l'incurvé change par rapport au plat ? J'avais un Samsung UE40 et il n'y avait aucune aberration, même si on le regardait de côté, est-ce le cas aussi pour celui-ci ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lorsque j'enregistre un programme sur port usb, comment faire pour visionner un autre programme...ex: j'enregistre la 5 et durant l'enregistrement,je souhaite regarder la 1...Est-ce possible? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil