Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40J6300

UE40J6300

 - 
117 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40 ) - HDTV 1080p - Design incurvé / Technologie 50 Hz (PQI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Pro / Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core+, Miracast, MHL / 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

6 questions sur la communauté UE40J6300 - Téléviseur LED - SAMSUNG

branchement téléviseur samaung ue40j6300

bonjour ou brancher un casque. ou se branche l'antène rateau merci

Répondre

connection avec un ordinateur

Bonjour je souhaite connecter un ordinateur en permanence dessus.. est-ce que c'est possible et est-ce que l'image sera t elle de bonne qualité? merci

Le recommandez vous?

Bonjour, je recherche un télévisuer de qualité et avec tous les modèles disponibles, je m'y perds un peu. Ce modèle samsung est-il un bon choix dont vous êtes satisfaits? Merci pour votre retour! Bonne journée

Répondre

INCURVÉ ?

Bonjour, qu'est-ce que l'incurvé change par rapport au plat ? J'avais un Samsung UE40 et il n'y avait aucune aberration, même si on le regardait de côté, est-ce le cas aussi pour celui-ci ? merci

enregistrement sur port usb

Bonjour, lorsque j'enregistre un programme sur port usb, comment faire pour visionner un autre programme...ex: j'enregistre la 5 et durant l'enregistrement,je souhaite regarder la 1...Est-ce possible? Merci

Ce produit est il satisfaisant

Bonjour Comment est le son ainsi l'image

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit