Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40J6240

UE40J6240

 - 
157 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 700 Hz) - Rétro éclairage LED - Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core HDMI, ARC, Ethernet, sortie audio mini jack

Rejoindre

5 questions sur la communauté UE40J6240 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Coupure de son avec Freebox

Bonjour, Chez Free (j'ai tout compris), avec une TV UE40J6240 j'ai des coupures de son, changement de player de câble HDMI mise a jour TV ect; rien à faire. Si vous possédez une Freebox avez-vous rencontré ce problème? Merci

Télécommande Multimédia

Bonjour Cette télévision comporte t'elle une télécommande pour le multimédia ? Merci

TV connectée

bonjour j'ai acheté ce téléviseur, surtout pour la TV connectée et pouvoir regarder des émissions en REPLAY par internet sans passer par le décodeur fourni par le fournisseur internet. Cela est un peu compliqué, j' ai réussi à paramétrer une tablette I... voir la suite

prise USB

bonjour pourriez vous m'indiquer combien de port USB comporte ce téléviseur? merci

demande fonction

Bonjour est il un bon produit et est ce qu'il est 4K Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit