fichier video
Bonjour, pouvez vous me renseigner; le format video Mkv est il accepter , merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, je souhaiterai savoir si cet écran est compatible en HDMI CEC avec une free box 4K pour éviter l'utilisation de 2 télécommandes ? Merci par avance, bien sincèrement, Henri
Bonjour, pouvez vous me renseigner; le format video Mkv est il accepter , merci
Bonjour à tous et toutes, Je rencontre un problème avec mon téléviseur Samsung. Quand je l'ai allumé les chaînes défilent sans s'arrêter. La télécommande n'a plus aucune maîtrise sur la télé, il n'était même pas possible de l'éteindre. J'ai tout débranché... voir la suite
Bonjour a toutes et à toutes, Tout fonctionnait super bien et un soir, j'ai allumé le téléviseur et là, SAMSUNG s'est écrit en vert à la place de blanc et l'image est en rouge et blanc avec une latence énorme ! Par contre, le son fonctionne toujours parfa... voir la suite
Bonjour a toutes et à toutes, Tout fonctionnait super bien et un soir, j'ai allumé le téléviseur et là, SAMSUNG s'est écrit en vert à la place de blanc et l'image est en rouge et blanc avec une latence énorme ! Par contre, le son fonctionne toujours parfa... voir la suite
Bonjour, Suite à un déménagement et par manque de place, je dois maintenant accrocher ma TV au mur or Samsung n'a plus de support mural pour ce modèle, est-ce que vous pourriez me conseiller un support mural de préférence orientable. Merci d'avance pour v... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j' ai le son mais pas l'image sur mon téléviseur après une remise en marche merci
bonjour, pouvez vous me donner les dimention l x h et les pieds leurs centrage est largeur ? merci
Bonjour, est il possible de brancher sur ce modèle un lecteur-enregistreur de dvd sans sortie hdmi ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil