Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40J5100

UE40J5100

 - 
581 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

image rouge et blanc avec très forte latence

Question résolue

Bonjour a toutes et à toutes,

Tout fonctionnait super bien et un soir, j'ai allumé le téléviseur et là, SAMSUNG s'est écrit en vert à la place de blanc et l'image est en rouge et blanc avec une latence énorme !

Par contre, le son fonctionne toujours parfaitement.

Des idées de où ça peut venir ?

Tous les branchements ont été vérifiés plusieurs fois et j'ai un tout petit téléviseur Samsung que j'ai mis pour tester et tout fonctionne sans problème.

Consulter la réponse à la question image rouge et blanc avec très forte latence

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, afin d'affiner la pièce défectueuse, vous devez lancer le test d'image depuis le menu utilisateur, si le défaut persiste quel que soit le test, si le défaut persiste, il faut vérifier les paramétrages du téléviseur dans le Menu Usine (réservé aux techniciens) s'ils son corrects c'est probablement un défaut de la dalle. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Merci beaucoup pour votre réponse. J'avais fait les manipulations possibles côté utilisateur. Je l'ai déposé chez Darty.

      Conclusion : Dalle défectueuse... 300€

      Pour un téléviseur de 2015, j'ai laissé tomber.

      Je vais quand même la récupérer, les cartes d'alimentation et autres sont encore bonnes et recherchées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit