Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40J5100

UE40J5100

 - 
581 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

17 questions sur la communauté UE40J5100 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Dimension carton d'emballage

Bonjour à tous. Souhaitant éventuellement faire transporter la télé par avion, je cherche des informations concernant les dimensions du carton d'emballage contenant la télé : hauteur, largeur et longueur. Un grand merci d'avance. Sophie

Brancher sur une chaîne hi-fi

Bonjour , j'aimerais savoir si on peut brancher la télé sur une chaîne hi-fi. merci Jérémy

Répondre

classement des chaines

Bonjour, je voudrais la procédure de classement des chaines, merci

Répondre

emplacement prise antenne

bonsoir j aurai voulu savoir ou était placé la prise d antenne,derrière,coté ou dessous? MERCI

notice

Bonjour je cherche la notice samsung tv UE40J5100 LED FHD..MERCI

Prise Péritel

Bonjour. Dans les caractéristiques technique il n'y en a pas. Cependant un utilisateur publie sur un avis qu'il y en a bien une. Pouvez-vous me confirmer ce détail ? J'en ai besoin pour mon lecteur DVD qui n'est pas tout neuf mais qui fonctionne. Merci d'... voir la suite

Dimensions du pied

Bonjour. Je suis contrainte par mon meuble TV si je ne veux pas en racheter un. Il fait 58 cms de long et 40 cms de larg. Est-ce que selon vous ça peut convenir ? J'avais un pied ovale sur l'ancien donc pas de soucis mais là il s'agit d'un tripode. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit