Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40H6400

UE40H6400

 - 
7609 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

FIXATION AU MUR ?

Bonjour est ce que je peux le fixer au mur ? merci

Consulter les 13 réponses à la question FIXATION AU MUR ?

  • oui avec un support evidemment elle est aux normes vesa
  • Recopier le code suivant dans votre navigateur : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1-ZYnvKhGzk J'ai installé ma TV avec ce support TecTake pas cher et tout va bien. De plus port gratuit, un peu lent (5 à 6 jours) mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.
  • oui avec support adapter mural cordialement
  • Bonjour, oui vous pouvez. J'ai le même téléviseur que vous et je l'ai accroché via un bras lui-même fixé au mur. Il faut bien sur choisir le bras et les fixations au mur en fonction du poids du téléviseur. Attention, de mémoire, il n'est pas si facile de trouver les vis qui fixent le téléviseur au bras
  • Comme 99% des tv à écran plat
  • Bonjour, Elle est fixable au mur, oui, via l'achat d'un support de fixation.
  • Bonjour, Oui à condition d'acheter un kit supplémentaire
  • Oui tout a fait
  • Oui il existe des supports a accroché aux murs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit