Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40EH5000

UE40EH5000

- 
4073 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm / HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB (MP3, JPEG, Vidéo)

Rejoindre

Image pixellisée

Bonjour, J'ai acheté cette télévision et l'image est très mauvaise (sauf sur les chaines 51 à 57, ce qui correspond aux chaines hertziennes non HD). Auriez vous rencontré ce problème? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Image pixellisée

• Non, je n'ai aucun souci avec ce téléviseur.
  • Non pas de problème. Essayer de relancer la recherche automatique des chaines et si ca ne fonctionne pas, faite intervenir la garantie (1 an minimum)
  • non pour moi toutes les chaines sont nettes
  • non aucun problème et de plus j'ai une antenne extérieure par contre j'ai un amplificateur
  • Bonjour! Non, j'ai eu une image très nette sur toutes les chaînes. Voici ma config : Ma TV est reliée à un décodeur Numéricable via un câble HDMI. (j'ai donc 2 télécommandes, 1 Samsung, qui me sert juste à allumer la TV, et 1 Numéricable pour sélectionner les chaînes, le son, etc.) Ensuite, le bouton "Source" de la télécommande permet de sélectionner la source (TV, (chaînes TNT), HDMI1 (chaînes reçues du décodeur) , HDMI2 (appareil éventuel sur la 2ème prise HDMI) etc.). Essayez aussi de vérifier les paramètres d'affichage en utilisant la touche "Menu" de la télécommande Samsung. En espérant vous avoir été utile. Cdt
  • Aucun problème de cet ordre rencontré.
  • non pas de probleme j'ai la fibre et la tele d'orange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit