Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32N5005

UE32N5005

 - 
712 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32 pouces) - Définition Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur vidéo Hyper Real, Mega Contrast, Dolby Digital Plus 2 HDMI, 1 USB, TNT / Câble, Port CI L'essentiel de la technologie dans un design moderne et élégant

Rejoindre

Montage des pieds

Bonjour
Le téléviseur est juste posé en équilibre sur les pieds que je n'arrive pas à fixer (vis minuscules par rapport à la profondeur des pieds !) Faut il un tournevis spécial?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Montage des pieds

  • Il suffit de placer les pieds à leur emplacement dans le bon sens, ouverts vers l'extérieur.

    Bien les enfoncer et mettre les vis.

    Cordialement

  • Non, j'ai utilisé un tournevis cruciforme

  • L'utilisation d'un tournevis que vous pouvez aimenter vous-même devrait vous aider.

  • Mon mari en a beaucoup bavé pour fixer les pieds. Hélas je ne peux pas vous répondre, car il est décédé depuis.

    C'est vrai que ce système de 4 pieds n'est pas pratique du tout.

    J'espère que quelqu'un pourra vous aider

  • Bonjour,

    non a priori pas besoin d'un tournevis spécial mais effectivement je crois me souvenir que j'avais eu du mal avec ces vis car petites et en profondeur. Il faut juste un peu de patience et de dextérité mais pas de matériel inhabituel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit