Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32N5005

UE32N5005

 - 
712 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32 pouces) - Définition Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur vidéo Hyper Real, Mega Contrast, Dolby Digital Plus 2 HDMI, 1 USB, TNT / Câble, Port CI L'essentiel de la technologie dans un design moderne et élégant

Rejoindre

Adaptateur casque

Bonjour , peut on brancher un adaptateur casque et par qu'elle prise svp , merci .

Consulter les 10 réponses à la question Adaptateur casque

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La TV ne possède pas de sortie casque. La seule façon de récupérer le son serait d'acheter un convertisseur numérique (optique) vers analogique, on en trouve à pas très cher sur internet par exemple.

  • Il faut acheter un convertisseur optique audio out vers une sortie analogique

  • ce nouveau genre de téléviseur ne possède que de l'optique pour le casque ou barre de son , ,il y a lieu d'acheter un adaptateur optique avec sortie jack au moins en général 3 sorties prévues.

    pris moyen de cet adaptateur 15 euros ( acheté moi même et fonctionne ) il existe un modèle, plus complet avec bluetoooth environ 30 à 35 euros , je ne sais si darty le vend moi sur amaz.....

  • Bonjour. Je suis navrée, mais je ne suis pas en mesure de vous repondre, je n'utilise pas de casque.. Bonne journée

  • En fait je ne sais pas trop car je l'ai acheté à ma mère qui est en maison de retraite donc accessoire inutile. Vous trouverez sûrement votre réponse dans la notice accessible pour tous.

  • Bonjour: j'ai pris le temps de regarder toute la connectique et je n'ai pas vu d'entrée "prise ce casque" sur la TV. J'ai parcouru le manuel d'utilisation et la prise casque n'est pas mentionnée. Cordialement.

  • Bonjour, oui bien sur, en utilisant la prise Optique. Avec un adaptateur vous pourrez choisir le bon connectique en fonction de votre casque.

  • Après pas mal de recherche j'ai commandée un convertisseur sur le net pour 12 € ,beaucoup moins cher qu'en magasin , merci à vous.
  • Non il n'y a pas de sortie jack. Il y a des sorties pour brancher des enceintes stéréo par contre.

  • Bonjour, aucune prise casque ni bluetooth.,.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit