Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32M5575

UE32M5575

- 
729 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED - Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, Sortie optique, Ethernet"

Rejoindre

quels sont les défauts de cette TV svp

bonjour Quels sont les défauts de cette TV svp ? merci

Consulter les 5 réponses à la question quels sont les défauts de cette TV svp

• Bonjour , un défaut pour le moins inattendu, pas de prise de casque , je cherche toujours une solution pour y remédier.

• Bonjour

Je ne suis pas là pour vendre du Samsung, mais je possède cette télé depuis environ 2 ans, j'en suis ravi, la télécommande est très agréable lorsque l'on sait bien s'en servir, de plus on peut commander la télé par le micro de celle-ci, voilà pourquoi il y a peu de bouton.

L'image très belle et le son est bon.

A ce jour je ne vois pas de défaut, sauf qu'elle reste en veille comme la plupart des télés et il faut mieux la brancher sur une prise avec interrupteur afin de l'éteindre complètement.

Cordialement

• Je l'ai acquise depuis peu de temps , mais pour le moment je cherche encore les défauts ..je n'en ai pas trouvé !!

• Tres belle image Quelques difficultés pour gérer complètement la télécommande Intérêt a télécharger la notice utilisateur sur le site Samsung
  • Bonjour je ne voie pas de défaut elle est parfaite le son et parfait la qualité aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit