Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32M5575

UE32M5575

 - 
729 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED - Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, Sortie optique, Ethernet"

Rejoindre

problème de son pour la télé

bonjour j'ai récupéré récemment cette télé mais à la base elle était utilisée avec une barre de son.Hors sans la barre de son, le télé n'émet aucun bruit, est ce normal? merci

Consulter les 10 réponses à la question problème de son pour la télé

  • Bonjour, il faut utiliser la télécommande de Samsung en tenant la touche micro appuyée et en prononçant à haute voix le volume désiré( exemple: volume 9 ).

    Bonne journée.

  • Merci pour vos réponses a tous. Quand je vais dans les réglages ça me dit, zero haut parleur tv.
  • Il FAUT aller dans MENU ,SON,et mettre le REGLAGE sur SON,et SORTIE SON,mettre HAUT PARLEUR TV,et appuyer sur OK.

  • Bonjour. Dans les paramètres, vous pouvez choisir de faire sortir le son par les haut parleurs de la tv ou par une source externe.

    Je pense qu'il faut aller fouiller par là.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Le son : il faut aller dans les règlages au niveau son et selectionner le son désiré mais de toute façon en principe si il n'y a aucun son sélectioné il se diffuse d'office par les HP du poste?

  • Achetée neuve il y a quelques semaines, aucun problème de son à déplorer. C'est étrange!

  • Bonjour

    il faut aller dans configuration, connexions, appareils connectés et supprimer la barre de son ou tout autre appareil. Normalement le son doit revenir sur les HP du TV.

  • Il faut vérifier le paramétrage des sorties .

  • Bonjour Je pense qu'il n'est pas normal que cette télé n'émette pas de son sans la barre. en ce qui me concerne elle fonctionne sans barre de son.

  • Lire la notice pages 74 et 75

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit