Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32M5575

UE32M5575

 - 
729 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED - Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, Sortie optique, Ethernet"

Rejoindre

logo samsung

Bonjour si on fixe la tv au mur donc sans le pied, est ce que le logo samsung est il visble sur le cadre ? merci

Consulter les 12 réponses à la question logo samsung

  • Bonjour

    Pourquoi cette question ?


  • OUI SUR LE BAS DE LA TELE

  • Désolé Anna, ma télévision n'est pas accrochée au mur et je ne peux donc pas t'aider.

    Bonne chance.

    Shamim

  • bonjour,oui le log Samsung figure en bas de l'l'écran tv meme sur fixation murale.

  • Merci à tous pour votre réactivité, cependant j ai reçu beaucoup d avis différent et apparement il n y aurai plus de logo de la marque lorsqu’on retire le pied, pour une accroche mural par exemple.Merci également à ceux qui en ont profité pour donner en plus le retour d expérience sur ce modèle
  • oui, c'est juste le pied que l'on ne monte pas.

  • Bonjour

    Je ne peux vous répondre car pour moi-même, je l'ai laissée sur le pied !

    En revanche, je peux dire que l'image est très belle, et que les onglets "smart" fonctionnent très bien. (youtube, primevidéo, molotov ......).

    Nous en sommes très contents.

    Cordialement.

  • Bonjour. Il n'y a aucun logo, aucun écrit sur le cadre. Il est tout noir et fait 1,5 cm d'épaisseur.

  • Il n'y a pas de logo Samsung sur le cadre de la télé, le logo se trouve sur le pied.

    D.G.

  • Oui évidemment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit