Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32M5575

UE32M5575

 - 
729 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED - Micro Dimming Pro Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+, Sortie optique, Ethernet"

Rejoindre

Facilité de la mise en service

Bonjour je veux offrir cette télévision à une amie âgée ,est-ce qu’il est facile de la mettre en route et de faire les connections, merci

Consulter les 6 réponses à la question Facilité de la mise en service

  • Bonjour pour une personne âgée regardez bien la télécommande, il faut un modèle avec des grosses touches et souvent ces personnes aiment avoir un casque, donc choisissez un modèle avec prise casque. Bonne journée.
  • Bonjour, personnellement je ne recommanderai pas ce modèle à une personne âgée : installation complexe , télécommande inhabituelle, pas de prise casque.

  • Bonjour,je vous conseille d'eviter cette tv car la télécommande est difficile à utiliser. Ma maman âgée de 85 ans n'arrive pas à s'en servir, mémé nous avons qq soucis parfois !
  • Bonjour

    Je possède ce modèle depuis 2 ans, j'en suis ravi

    Déjà bien savoir que ce modèle n'est pas un grand écran, soit 80cm de diagonale par 40 cm de hauteur.

    Sa manipulation est d'une très grande simplicité . Le micro placé sur la télécommande permet de la commander aussi bien pour le son, passage des chaîne, la mise en veille.

    la connexion internet lorsqu'elle est programmée se fait facilement, mais il faudrait bien lui expliquer si c'est une personne âgée.

    le volume son et passage des chaînes peuvent également se faire sur la télécommande par 2 boutons rectangulaires (très facile)

    Le seul point négatif à mon sens, cette télé reste toujours en veille même éteinte, donc je vous conseil de la brancher sur une prise munie d'un interrupteur.

    Bon courage


  • La mise en service et le fonctionnement des nouvelles télé ne sont pas évidents pour les personnes âgées La télécommande n'est pas particulièrement facile à utiliser car pas de pavé numérique
  • Bonjour, pour ma part, j'ai trouvé la mise en service extrêmement intuitive. Donc oui, aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit