enregistrer sur clef usb
Bonjour, Je cherche à enregistrer un programme sur clef USB depuis mon téléviseur. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche à enregistrer un programme sur clef USB depuis mon téléviseur. merci
Bonjour, pourrais-je avoir un photo de la télécommande merci
Bonjour, Je suis étonnée de lire sur la notice technique qu'il n'y a pas de «prise casque» N'y a t'il donc aucun moyen de brancher un casque lorsque l'on ne veut pas déranger son entourage? Merci
Bonjour, Ce TV a-t-il une sortie pour brancher une prise antenne classique ? merci
Bonjour, Il est précisé dans la notice de ce téléviseur, qu'il a un "Rétro éclairage LED - Micro Dimming Pro". Quelqu'un pourrait-il me dire comment activer la fonction rétro-éclairage ? Merci d'avance !
bonjour beIN Sports Connect: Le UE32M5575 a-t-il désormais l'Application ? merci
bonjour, question basique : quelle est la dimension du pied ? afin que je m'assure qu'il tiendrait sur le meuble où j'envisage de le poser... merci de votre aide. bien cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens d'installer la tv samsung ue32m5575. J'ai branché la prise ant sur la prise numericable. la recherche des chaines s'est faite mais je n'arrive pas à accéder aux chaines tnt merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil