Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32J5000

UE32J5000

- 
1458 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Rejoindre

Panne écran

Bonjour, j'ai acquis récemment ce téléviseur il m'arrive que l'image se scrypte et la télé devient alors ingérable. Impossible de l'allumer ou l'éteindre et ce pendant longtemps!! le led rouge clignote. je l'ai renvoyer au SAV mais n'ont rien détecté et aujourd'hui le problème persiste. merci

Consulter les 17 réponses à la question Panne écran

• Bonjour Désolée de ne pouvoir vous aider mais je n'ai pas ce problème
  • Mettez votre décodeur face à la box, à 10cm. Puis appuyez 3 secondes sur le ok et le bouton vert en haut à gauche du décodeur et ce, en même temps. Puis sur ok
  • aucun problème, par contre ma fille a un Samsung, un plus grand modèle et il a pris feu !!!!!
  • la panne pourrait être due si la réception se fait par l’intermédiaire d'une box par exemple SFR qui permet d'avoir une multitude de chaines, il faut alors changer la bo. je possède un Samsung qui ne reçoit que la TNT san problèmex
  • Mon achat date de début Avril et fonctionne parfaitement, vous avez du "tirer" un mauvais numéro, profitez de la période de garantie pour essayer défaire un échange. Bonne chance.
  • Votre tv marche avec un abonnement internet?
  • La tv ne pose aucun problème. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit