Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32H5040

UE32H5040

 - 
807 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p / Technologie LED Direct / Technologie 50Hz (CMR 100Hz) / Port USB multimédia (photo, musique et vidéo)

Rejoindre

réeinitiation et re configuration des chaines!

Bonjour, Je ne reçois plus les chaines 1 à 3 et je n'arrive pas à les capter lors de la configuration. Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question réeinitiation et re configuration des chaines!

  • Mais si SUSSU63 habite le 63 c'est à dire le Puy de Dôme et qu'il utilise une antenne râteau il va falloir qu'il (ou elle) fasse intervenir un antenniste pour faire le réglage et les reprogrammations adéquates. Une amie a eu ce problème il y a quelques semaines et après l'intervention tout est rétabli, et son antenne a été fixé dans son grenier.
  • Ce que je peux rajouter c'est que parfois j'ai des anomalies du type : changement de chaine ou régularisation du son et il suffit que j'ouvre l'accès aux piles de la télécommande du téléviseur, que je fasse rouler un peu les piles ou les intervertir puis que je débranche et rebranche le décodeur et tout vas bien surtout quand on n'a pas de piles de rechange. Si l'antenne est une parabole c'est qu'elle ne pointe pas sur le bon satellite et il faut le modifier via les paramètres.
  • Bonjour, Bizarre que ce soit les chaines 1 à 3 qui ne marchent pas la 1, d'une part, et la 2 et 3, d'autre part, ne sont pas sur le même canal. Se renseigner auprès des voisins s'ils ont le même problème. Voir si l'antenne n'a pas tourné ou subit des dégâts. Réinitialiser les chaines par la recherche automatique comme indiqué au mode d'emploi suivant:. Recherche automatique (en fonction du pays) MENU ? Diffusion ? Recherche automatique ? ENTER Il est possible que les numéros de programme attribués automatiquement ne correspondent pas aux numéros de programme souhaités ou réels. Si une chaîne est verrouillée, la fenêtre de saisie du code PIN s'affiche. ? Recherche automatique Antenne (Hertzien / Câblé) : Sélectionnez la source d'antenne à mémoriser. Lors de la sélection Hertzien , la recherche d'une chaîne est automatique. Elle est ensuite enregistrée par le téléviseur. Type de canal (Numér. et Anal. / Numérique / Analogique) : Sélectionnez la source de chaîne à mémoriser. Espérons que cela marchera.
  • Reprendre tous les réglages du début,mais c'est pas facile quand on n'est pas devant la télé. Et voir si pbs avec l'antenne.
  • J'ai ce téléviseur qui fonctionne parfaitement avec une parabole et un décodeur Philips. Je n'ai jamais eu ce pb et je le trouve curieux. Avez-vous essayé de TOUT débrancher y compris une éventuelle live-box, d'attendre un peu et tout raccorder dans le bon ordre. Je n'ai pas la solution et je vous souhaite bon courage en croisant les doigts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit