Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32H5040

UE32H5040

 - 
807 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p / Technologie LED Direct / Technologie 50Hz (CMR 100Hz) / Port USB multimédia (photo, musique et vidéo)

Rejoindre

Port USB

Bonjour,ou se trouve le port USB sur le tv samsung UE32H5040 ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Port USB

  • Bonjour, la prise USB se trouve sur le coté droit lorsqu'on regarde l'écran et à l’arrière de l'écran, l’accès n'est pas très pratique, il faut pouvoir tourner un peu le téléviseur pour bien voir la prise USB. Avec l'habitude on arrive à le faire sans voir. Si l'écran est fixé à un mur, ce qui est possible , l’accès doit être très difficile. Sur la page , autres vues et en zoomant, on voit la prise USB en haut, c'est celle du milieu. J'espère que ces explications te seront utiles. Bonne journée. Daniel
  • Sur la tranche droite, à l'arrière :-).
  • Tout simplement sur le cote gauche de l'appareil !
  • Bonjour, je viens juste d'avoir votre question (soit 7 jours apres...) , je penses que vous avez la réponse. Il suffit de voir une photo de l'arrière de l'appareil et en effet, elle est bien présente. http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue32h5040.html
  • idem specifié par les autres clients
  • Bonjour, tout comme Robert l'a mentionné , au dos de la tv , sous l'entrée hdmi. CDT.
  • en regardant la TV depuis le dos: en haut à gauche juste au dessous entrée hdmi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit