Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE32H5040

UE32H5040

 - 
807 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p / Technologie LED Direct / Technologie 50Hz (CMR 100Hz) / Port USB multimédia (photo, musique et vidéo)

Rejoindre

mise à jour

bonjour, j'ai pris un abonnement orange septembre 2015 et tout fonctionnait parfaitement avec ma télé SAMSUNG UE32H5040AW. depuis trois jours ma télé SAMSUNG UE32H5040AW n'affiche rien à partir du décodeur d'orange (ecran gris/noir). j'ai changé (en deux jours) à deux reprises le décodeur orange mais sans succès. quand j'ai branché le décodeur orange avec une autre télé ca marche parfaitement. quand je branche un autre boitier avec samsung ça marche parfaitement. j'ai conclu que la transmission entre décodeur orange et mon téléviseur ne marche pas. quelqu'un m'a dit qu'il faut mettre à jours votre téléviseur. je cherche la mise à jour de la télé SAMSUNG UE32H5040AW. quelqu'un peut m'aider SVP. Merci;

Consulter les 2 réponses à la question mise à jour

  • Désolée, je n'y connais rien...
  • je ne me sert pas du décodeur orange pour la télé.je fais avec l'antenne rateau je ne suis pas une fa na de la télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit