Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28J4100

UE28J4100

- 
1428 membres
Voir la description

"Ecran de 68 cm (28"") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

Votre avis sur ce téléviseur

Bonjour, je recherche une télé avec un bon rapport qualité/prix. Je serais rassuré si je pouvais avoir le retour des utilisateurs. En êtes satisfaits ? Merci pour votre aide ! Jérémy

Consulter les 11 réponses à la question Votre avis sur ce téléviseur

• bonjour, bonne tv image très correct ainsi que le son, très simple à l'utilisation, pour info le bouton de marche arrêt ce trouve dans une cavité en bas à droite c'est un petit joystick qui serre aussi pour les chaine et le son, cordialement,
  • bon produit et économe , interface très bien faite , son et image au top
  • Bonjour tout à fait d'accord avec les commentaires précédents : excellent rapport qualité prix.
  • Très satisfaite par la dimension et la qualité d'image de ce téléviseur destiné à un usage d'appoint dans une chambre et qui a pu être fixé au mur.
  • Boniour Je suis tres satisfait de ce produit qui est d' un bon rapport qualite/prix. pour la fiabilite, je ne peut me pronnoncer, car il n' a que qurlques mois. Salutations
  • Achat très récent,par rapport au prix pour l'instant je suis satisfaite,image et son parfaits ,utilisation simple pour la fiabilité il faudra voir
  • Je l'ai acheté hier, je le récupérerai demain. Il me paraît convenable pour une pièce ne disposant pas d'un grand recul et je suis prêt à vs donner mon sentiment dès que je l'aurai installé et utilisé. De toute façon il n'a pas bcp de concurrents, la mode étant aux écrans démesurés....
  • Vous pouvez y aller "les yeux fermés". Nous sommes très satisfaits de notre achat et je vous le recommande fortement. Les images et le son sont parfaits. Pas d'hésitation....
  • Très bon produit, look sympa, belle image, bon son, quoi demander de plus ? Vous pouvez vous lancer dans cet achat sans crainte, vous serez satisfait !
  • Bonjour, téléviseur avec une très belle image et un bon son. Seul petit bémol pour moi, pas de bouton arrêt/marche et donc une petite lueur rouge de veille permanente. J'ai raccordé la prise de ma TV à une rallonge avec interrupteur d'arrêt pour pallier au problème, sinon je pense que c'est un bon achat surtout que dans cette dimension les TV sont rares.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit