Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE28J4100

UE28J4100

- 
1428 membres
Voir la description

"Ecran de 68 cm (28"") - HDTV Technologie 50 Hz (PQI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI"

Rejoindre

pietement trop fragile et instable

bonjour, très mécontente du pietement - risque de chute

Consulter les 12 réponses à la question pietement trop fragile et instable

• REMARQUE INAPPROPRIEE TELEVISEUR TRES STABLE
  • un peu délicat de mettre les vis mais une fois bien serrée, aucun problème de stabilité
  • pas de soucis particulier .monté par l installateur du marchand.
  • effectivement le pied parait faible, mais une fois monté il n'y a aucun problème, surtout si c'est placé dans une chambre
  • Tout à fait d'accord. Et en plus je trouve que c'est délicat pour mettre les vis. Accessibilité à revoir !
  • aucun problème!!!!
  • j'ai des chats voltigeurs qui n'ont pas assimilé la différence avec les anciens énormes postes et envoyé voler le samsung et je reconnais qu'il est solide il continu a fonctionner normalement après la chute quant au monsieur qui trouve que j'exagère ma porte lui est grande ouverte pour constater maintenant j'ai scotché le poste sur la table
  • Bien faire attention de monter les pieds dans le bon sens et sans forcer, aucun déséquilibre constaté
  • peut etre un peu léger mais une fois installé jusqu' à présent il est très stable
  • Bonjour, ne touchant jamais le poste, je n'ai pas ce problème, il est vrai que l'équilibre vers l'avant est un peu juste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit