Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBD-M7500/ZF

UBD-M7500/ZF

 - 
389 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray UHD / 4K Technologies Ethernet et DLNA Dolby True HD et DTS-HD Master Audio Smart Hub - Compatibilité HDR

Rejoindre

Est il Bluetooth

bonjour Ce produit est il Bluetooth car j ai une tv Samsung 4k car j ai pas mal de fil ca m aiderais bien merci

Consulter les 9 réponses à la question Est il Bluetooth

  • Bonjour. Il est Bluetooth
  • Bonjour,seulement ethernet, ni bluetooth, ni wifi.cordialement
  • Je ne sais pas. J'ai acheté ce produit pour la qualité de l'image. Je ne suis pas du tout branché nouvelle technologie.Navré, appelez votre vendeur, ils vous renseigneront
  • Bonjour,Il n'y a pas de bluetooth, ni de wifi mais une connexion ethernet.
  • Il n'est pas Bluetooth. Il doit être relié avec un câble HDMI compatible 4K.
  • Bonjour, le branchement doit impérativement se faire par le hdmi. Cordialement
  • Bonjour. Ce produit est Bluetooth. Je diffuse le son de mon téléphone dessus. Le caisson de basse fonctionne aussi en Bluetooth avec l'enceinte. Bonne journée.
  • Bonjour, Non il n'est pas compatible Bluetooth. Vous pourriez être plus précis dans votre demande ? Je ne saisis pas trop ce que vous voulez faire. Vous souhaiteriez que le son sorte sur votre TV depuis le lecteur avec une connexion Bluetooth ? Si c'est cela c'est impossible même avec un lecteur équipé Bluetooth. Ce sont des équipement RECEPTEURS bluetooth, cad que vous pouvez envoyer de la musique en bluetooth (depuis un mobile par ex) que le lecteur pourra réceptionner et lire dans les enceintes qui sont connectées en filaire au lecteur. En revanche, ces lecteurs ne sont PAS EMETTEUR bluetooth, cad que vous ne pouvez pas lire un format audio sur le lecteur (clé usb, DVD, Bluray etc) et le transmettre dans des haut-parleurs Bluetooth. Le son sortira uniquement sur un périphérique audio connecté en filaire.Encore une fois, de toute manière ce lecteur précis n'est pas du tout équipé Bluetooth. J'espère avoir pu vous aider, Quentin
  • non, pas bluetooth je ne pense pas.Jean-Francois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit