Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBD-M7500/ZF

UBD-M7500/ZF

 - 
389 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray UHD / 4K Technologies Ethernet et DLNA Dolby True HD et DTS-HD Master Audio Smart Hub - Compatibilité HDR

Rejoindre

Bruyant ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la lecture des disques est silencieuse ? Je lis actuellement mes DVD et blu-ray sur ma PS3 qui est extrêmement bruyante... merci

Consulter les 10 réponses à la question Bruyant ?

  • Je ne me suis même pas posé la question...donc très silencieux ??

  • le lecteur est bruyant je ne le trouve pas silencieux je vais devoir le rapporter au SAV

  • bonjour, non je ne la trouve pas du tout bruyante !

  • Non le lecteur ne fait pas de bruit

  • Bonsoir

    Le lecteur est très silencieux, nous ne l'entendons pas, aucune gêne, Samsung nous surprends agréablement de jours en jours

  • Non, c'est très correct, il fonctionne à merveille et me lit tous les formats.

  • la mise en route est un peu bruyante au demarrage quand c'est des 4k, mais ça disparait très vite.

    pour des dvd et des bluray classiques, je n'ai pas remarqué de bruits, peut-etre un leger ronflement au

    demarrage.

  • Bonjour,

    Je peux confirmer que la lecture est silencieuse.

    Cordialement.

  • Oui je confirme que la lecture des blu-ray est très silencieuse sur se modèle que je possède depuis fin Novembre.

  • Bonjour,

    je n'ai personnellement pas rencontré ce problème. Par ailleurs, moi qui suis un fidèle utilisateur de Canalsat, j'ai été très surpris par la puissance de sortie audio du Samsung en comparaison avec les "performances" du décodeur CANAL...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit