Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U28D590D

U28D590D

- 
56 membres
Voir la description

Ecran LED 28" - 16/9 - (70 cm) / Résolution Ultra HD (4K) - 3840 x 2160 pixels / Mode Jeux - Temps de réponse 1 ms / Entrées 2 HDMI, Display et VGA

Rejoindre

resttitution sonore

bonjour, dans la description je ne vois pas s'il posséde des hauts parleurs. compte tenu du prix cela me semble pas possible. merci

Consulter les 7 réponses à la question resttitution sonore

• Oups je rectifie je n'ai pas la même série donc je ne sais pas si celui-ci possède la sortie jack. Moi j'ai cette série qui la possède "LU28D590DS/EN".
  • Bonjour effectivement cette écran ne possède pas d'haut-parleur mais par contre vous pouvez en brancher car il y a une sortie prévue pour ça.
  • Je confirme il n'y a pas de hauts parleurs,pour ma part je l'ai acheté pour la qualité de l'image et j'en suis très satisfait.
  • Non, cet écran n'a pas de haut-parleurs intégrés. J'ai acheté une barre de son bluetooth avec cet écran puisque de toutes façons les haut-parleurs intégrés ne donnent jamais un bon son.
  • Non, il n'y a pas d'enceintes.
  • bonjour; pas de hauts parleur qualité de l'image super
  • Bonjour, Pas de hauts parleurs intégrés. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit