Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU50DU7175 Crystal UHD 4K 127cm Smart TV 2024

"Ecran 127 cm (50"") - 4K UHD Gaming hub pour jouer avec et sans console Applications TV opérateurs Télécom exclusives Divertissements dématérialisés : Canal+, App TV opérateurs télécom, Xbox."

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour. Est-ce que la qualité du son est bonne? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Qualité du son

• Bonjour, je n' ai pas testé car nous écoutons sur casque audio branché sur USB avec un UB

• Bonjour, oui je trouve assez satisfaisant pour une TV

• Notre TV est dans le coin de la pièce, donc le son se propage très bien, la qualité du son pour une TV est très bonne à mon avis, oui, bien sûr à tout moment vous pouvez ajouter une barre de son, mais pour nous c'est suffisant. Pour comparer, je l'ai connecté à une enceinte JBL Charge 5, le son change, mais le son de la TV, pour une utilisation standard est plus que suffisant.

• Bonjour,

Je branche en systématique une barre de son ou un ampli car il y a très peu de qualité sur le son, entre la dimension des enceintes et leur orientation (vers le bas ou l'arrière) Je j'ai donc même pas testé la sortie classique.

• Pas mal pour un écran plat, on peut se passer de rajouter autre chose si on est pas trop difficile.

• Bonjour oui bonne qualité, même avec un volume très bas

• Bonjour, personnellement j'ai rajouté une barre de son avec un caisson de basse pour avoir une qualité équivalente à la grandeur de l écran

• Bonsoir, oui la qualité du son est bonne, pas de souci.

• Bonjour, la qualité du son est pas trop mal, bien sûr cela ne vaut pas une barre de son home cinéma.

• Qualité bonne si on dépasse le niveau 10de la télécommande réglage du son existe aussi en 3 modes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit