Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU43DU7175 Crystal UHD 4K 109cm Smart TV 2024

"Ecran 109 cm (43"") - 4K UHD Gaming hub pour jouer avec et sans console Applications TV opérateurs Télécom exclusives Divertissements dématérialisés : Canal+, App TV opérateurs télécom, Xbox."

Rejoindre

Sélection des chaines

Bonjour à toutes et tous.

J'ai acheté une TV Samsung TU43DU7175 2024 109 cm. Mais la télécommande n'a pas de pavé numérique. J'ai donc une grande difficulté à sélectionner la chaine que je désire voir. Quelqu'un peut-il m'expliquer en termes simples mais précis la procédure à suivre. Merci beaucoup d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Sélection des chaines

• Bonjour, voir la réponse du 19 juillet de sylv. Tout est expliqué.

• Ah ben en cherchant, il faut appuyer sur la touche où est indiqué 123. 3 petites icones vont apparaitre en bas de l'écran. Sélectionnez 123. Des numéros vont apparaître. Selectionnez par exemple 9 et 6 pour avoir la chaine 96 puis valider. S'en servir comme avec les touches d'un pavé numérique sauf qu'il faut utiliser le pavé de déplacement. Si vous n'aviez pas posé la question j'aurai pas cherché car je navigue avec le pavé de déplacement principalement.

• Bonjour, vous pouvez appuyer aux milieux sur la touche des chaines ou haut et bas sinon télécharger le mode d'emploi sur le site de Samsung.

• Pour changer de chaînes ou monter le son ,il faut se servir de la la touche en appuyant vers le haut où vers le bas comme un curseur...j'ai un peu galère aussi...

• le buton en haut gauche, au dessous de l'allumage met a l'écran un pave numérique en appuyant dessus

• Le plus simple est de brancher un clavier d'ordinateur sur le port USB de la télévision.

• Bonjour,

Effectivement c'est un peu déroutant ! Il faut appuyer sur le bouton de la télécommande 1 2 3, en haut à gauche.vous sélectionnez ensuite le canal que vous souhaitez....

Pour ma part, j'ai fini par acheter une télécommande universelle, parce que ce n'est pas toujours évident et que la moindre fausse manip vous fait perdre du temps....

• bonjour...je me sers de la télécommande Orange pour choisir et changer de chaine facilement; la télécommande livrée avec la télé ne sert qu'à la mettre en marche et aux réglages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit