Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU43DU7175 Crystal UHD 4K 109cm Smart TV 2024

"Ecran 109 cm (43"") - 4K UHD Gaming hub pour jouer avec et sans console Applications TV opérateurs Télécom exclusives Divertissements dématérialisés : Canal+, App TV opérateurs télécom, Xbox."

Rejoindre

Combien de centimètres entre pieds du tv Samsung 43 DU 7175

Bonsoir à tous

quelle distance y a-t-il entre les 2 pieds du tv ( extérieur à extérieur du pied) en cm s'il vous plaît ?

j'ai une table de 80 cm de long

est-ce que ce sera suffisant

tv Samsung 43DU7175

on me dit 67 cm et d'autres 85 cm ?

merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Combien de centimètres entre pieds du tv Samsung 43 DU 7175

• C'est bien 67 cm

• Bonjour, j'ai mesuré 68 cm.

• Il y a 67.5 cm (extérieur des 2 pieds)

• @am.b25552232 Je vous remercie pour votre réponse qui me conforte dans le choix de ma table de 80 cm

Bonne soirée

• Bonjour,

C'est bien 67cm donc ça ira sur une table de 80cm

• @loic26213342 Je vous remercie infiniment Monsieur et suis donc satisfaite

Bonne soirée à vous

• Bjour. 67 cm est la dimension ente les pattes de fixation des pieds donc pour une table de 80 cm cela devrait aller .

• Bonsoir

C'est bien 67 la distance entre les 2 pieds. Si vous prenez l'extérieur il faut rajouter 1cm

• Bonjour, 67 cm entre les pieds. La largeur des pieds est d'environ 18,5 cm.

Une table de 80 cm devrait faire l'affaire.

• Bonjour.

La distance entre les deux pieds supports est de 68 cm en total entre les deux pieds en extérieur.

JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit