Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU43DU7175 Crystal UHD 4K 109cm Smart TV 2024

"Ecran 109 cm (43"") - 4K UHD Gaming hub pour jouer avec et sans console Applications TV opérateurs Télécom exclusives Divertissements dématérialisés : Canal+, App TV opérateurs télécom, Xbox."

Rejoindre

Canal plus

Bonjour, Il y a t-il l'application pour canal plus ? Merci 

Consulter les 14 réponses à la question Canal plus

• Bonjour non pas d application Canal plus

• Bonjour, pour canal plus personnellement j'utilise l'application MyCanal sur mon téléphone et la fonctionnalité AirPlay qui permet très simplement de projeter n'importe quel contenu vers la TV.

• À ma surprise non, l'App n'est plus dispo à partir de la version 2024

• Bonjour, je crois bien que sur certains téléviseurs Samsung celui ci inclus l'appli mycanal ne soit pas disponible

• Merci à tous pour vos réponses ! Je vais donc choisir une autre marque.

• Non pas d application Canal plus

Il y a Netflix YouTube, ...

• Non, il y a tous les autres (Netflix, Disney, Apple TV, TF1, France télé …) mais je ne vois C nulle part. Et je ne vois pas non plus comment lajouter

• Bonjour, désolé, je ne sais pas, je ne suis pas abonné à C

• Bonjour, sur un modèle acheté en juin 2024, il n'a pas été possible d'installer M'y Canal. Le pb a peut être été résolu depuis. Nous avons pour notre part choisi une autre marque.

• Non y a pas appli canal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit