Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU43DU7175 Crystal UHD 4K 109cm Smart TV 2024

"Ecran 109 cm (43"") - 4K UHD Gaming hub pour jouer avec et sans console Applications TV opérateurs Télécom exclusives Télécommande universelle solaire - Tuner sat"

Rejoindre

Achat du model tu 43 du 7175...Samsung

Bonjour. Comment peut on écouter avec le casque d'écoute le son de cet appareil en fonctionnement sur une chaîne (?) Merci

Consulter les 4 réponses à la question Achat du model tu 43 du 7175...Samsung

• C'est une simple association de périphérique dans les paramètres mon compagnon et moi même sommes friands de ce genre de pratique pour ne pas gêner l'autre lors d'activités annexes

• Bonjour, il vous faut ceci, c'est le seul qui pour moi fonctionne sans décalage de son, j'ai essayé le Logitech, mais j'avais 1 ou 2 microsecondes de décalage du son, ça permet d'envoyer le son de la TV ver une chaine hi-fi ou autre via le port Jack 3.5

https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/systeme_hifi_sans_fil/adaptateur_bluetooth/real_cable_iplug-btr_hd.html

• Il n'y a pas de prise casque alors il faudrait utiliser un casque Bluetooth en utilisant la prise usb pour l'émetteur

• Bonjour, la question n'est pas claire.

Une chaine TV ou une chaine HI-FI ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit