Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ85Q7F Qled Smart TV 50 Hz 4K 216 cm 2025

"Ecran 216 cm (85"") - 4K UHD - 50 Hz Avec le pied (L x H x P) : 1901.2 x 1132.3 x 359 mm OTS Lite, Adaptive Sound, Q-Symphony - Pieds latéraux Vision AI Companion : Assistant Intelligent (Bixby), Copilot, Mode IA…"

Rejoindre

Qualité facilité

Bonjour. Est-ce un bon téléviseur et est il facile à utiliser ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Qualité facilité

• Bonjour, super tv, très belles images, seul bémol pour ma part je trouve la télécommande trop minimaliste (pas beaucoup de boutons) trop petite, pas de numéro pour entrer les chaînes des programmes juste un bouton pour monter et descendre les chaînes. Point positif connexion Bluetooth. Cordialement Daniel

• bonjour, nous en sommes très contents, qualité son et image, mais utilisation uniquement dans le cadre de visioconférences en entreprises donc je ne peux pas juger le reste.

• Bjr j'ai acheté ce téléviseur il ya un mois et très honnêtement je suid très satisfait de mon achat. Qualité d image au top utilisation facile

• Bonjour. Très bon téléviseur télécommande miniature mais assez simple d'utilisation.il y'a des automatismes à prendre.

• Bonjour, c'est un très bon téléviseur, nous en sommes contents et il est relativement simple à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit