Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ65S95D OLED Anti reflet 4K AI 163cm 2024

Ecran OLED 165 cm 4K UHD Processeur NQ4 AI Gen2: améliore les contenus grâce à l’IA Design ultra fin : écran -10mm et boitier déporté One connect Divertissements dématérialisés : Canal+, App TV opérateurs télécom, Xbox.

Rejoindre

retour d'expérience

bonjour Quel est le retour d'expérience sur le produit Merci

Consulter les 8 réponses à la question retour d'expérience

• Bonjour,

Très bon produit, images d'un qualité exceptionnelle, seule chose que je trouve un peu dommage, c'est latence lors du passage entre le mode TV et le mode jeu. À part ça TV impeccable.

• Je suis satisfait de mon achat.

Le système anti reflet est vraiment incroyable.

• Excellent produit, j'en suis ravie, image parfaite, format très agréable pour un grand salon

• Très content. Surtout que maintenant on peut avoir Canal (il y avait jusqu'en Mars dernier un conflit avec Samsung). Quant à la qualité, c'est du top

• Bonjour

Très bien !

Avez vous des questions particulières ?

• Très content de mon achat.

L'anti-reflet est très efficace.

• Bonjour,

Vraiment excellent !

• Très bon produit, prise main rapide, antireflet excellent même face au soleil, les noires restent intact. Les paramètrages sont nombreux, possible de s'y perdre un peu toutefois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit