Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ65QN90D NeoQled Anti reflet 4K 165cm 2024

"Ecran 165 cm (65"") - 4K UHD - Processeur NQ4 AI Gen2 Angle de vision infinis - Fluidité: 4 ports HDMI 2.1 / 4K 144Hz Son Dolby Atmos sans-fil - Système Audio Q-symphony - Gaming hub Divertissements dématérialisés : Canal+, App TV opérateurs télécom, Xbox."

Rejoindre

Tv smart et bbox

Bonjour, je viens d'acheter la tv neo qled et j'ai déjà un abonnement bouygues must, mais je n'arrive pas à mettre la b.tv , il fait comme si ma bbox ne prenait pas en charge le smart tv (et vice versa). Qq 1 a t il une solution? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Tv smart et bbox

• Et pour info, moi aussi je suis client Bouygues, j'ai juste eu à brancher la BBox , l'allumer, sélectionner quel port HDMI est connectée la Box Tv, renommer le port HDMI avec la liste des fournisseurs dans la liste interne de la TV. Puis de valider.

Tout simplement...

• Bonjour, le plus simple à faire étant de laisser la tv reconnaitre elle-même les périphériques connectés sur les ports HDMI. Elle reconnait une PS5 , une Xbox X .

Il ne faut pas essayer d'installer l'application B.tv qui n'est qu'une application de dépannage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit