Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ65QN90D NeoQled Anti reflet 4K 165cm 2024

"Ecran 165 cm (65"") - 4K UHD - Processeur NQ4 AI Gen2 Angle de vision infinis - Fluidité: 4 ports HDMI 2.1 / 4K 144Hz Son Dolby Atmos sans-fil - Système Audio Q-symphony - Gaming hub Applications TV opérateurs Télécom exclusives"

Rejoindre

Tv smart et bbox

Bonjour, je viens d'acheter la tv neo qled et j'ai déjà un abonnement bouygues must, mais je n'arrive pas à mettre la b.tv , il fait comme si ma bbox ne prenait pas en charge le smart tv (et vice versa). Qq 1 a t il une solution? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Tv smart et bbox

• Et pour info, moi aussi je suis client Bouygues, j'ai juste eu à brancher la BBox , l'allumer, sélectionner quel port HDMI est connectée la Box Tv, renommer le port HDMI avec la liste des fournisseurs dans la liste interne de la TV. Puis de valider.

Tout simplement...

• Bonjour, le plus simple à faire étant de laisser la tv reconnaitre elle-même les périphériques connectés sur les ports HDMI. Elle reconnait une PS5 , une Xbox X .

Il ne faut pas essayer d'installer l'application B.tv qui n'est qu'une application de dépannage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit