Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ65Q70C QLED 4K UHD 165cm 2023

"Ecran QLED 165 cm (65"") - 4K UHD Dual LED Quantum Processor 4K 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Remplacement Dalle

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est préférable de réparer mon écran TQ65Q70C ou s'il faut envisager un nouvel achat.

En d'autres termes ; combien peut me coûter le remplacement de la dalle.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Remplacement Dalle

• Bonjour,

Tout d'abord sachez que si la dalle est abîmé accidentellement dû à un choc, il existe des assurances habitations qui prennent en charge les accidents domestiques avec une petite franchise en fonction de votre assureur, c'est ce qui m'est arrivé pour le téléviseur de mon fils.

Du coup cela m'a coûté uniquement ma franchise (si c'est réparable, ce qui fût le cas).

Sinon, on m'a proposé un remboursement en fonction de la facture d'achat déduit de l'ancienneté.

Sinon, si votre dalle est hs d'un coup, cela rentre dans le cadre de la garantie 2 ans DARTY (1 an Darty 1an constructeur).

Sinon, achetez-en un neuf cela coûte mais vous gagnerez du temps et de l'énergie administrative.

Buen à vous

• Bonjour,

Mon conseil, il faudrait plutôt envisager un nouvel achat. Surtout que les dalles sont chères et rares.

Bien à vous

• @njin41451623 Merci pour votre conseil éclairé, c'est l'option qui me tente le plus en effet ; même si le téléviseur a été acheté en juillet dernier…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit