Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ55QN95C Neo QLED 4K UHD Smart TV

"Ecran OLED de 165 cm (65"") - Résolution 4K Neural Quantum Processor 4K - Technologie OTS + 70W - HDR 10+ Smart TV - Assistant vocal Bixby intégré 4 HDMI - 3 USB - 1 USB-C - Ethernet - Boîtier déporté One Connect"

Rejoindre

S95C et Xbox série X et PS5

Bonjour,

Arrivez-vous à faire fonctionner le game mode 120Hz avec les consoles next-gen?

Je suis bridé à 60Hz, en 120Hz j'ai des écrans noirs 2/5 secondes et la PS5 pas de signal détecté par la TV...

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question S95C et Xbox série X et PS5

  • Bonjour, j'ai une serie x et effectivement pas de problème poir affichage à 120 Hz en mode jeu automatique...

    • @scbc35215512 Je dois avoir un modèle défectueux si pour vous cela fonctionne en 120Hz normalement en Mode Jeu Automatique.

  • Tout pareil que toi, en desactivant l'HDR et VRR ça pourrait marcher en 120 Hz.

    Perso j'ai tout desactivé car pas besoin de plus de 60 Hz pour ce à quoi je joue.

    • @sami33142355 Si je comprends bien vous rencontrez le même problème qui reste non résolu.

      Ou vous forcez le mode 60Hz volontairement alors que c à fonctionne ne 120Hz.

  • Bonjour,

    Apparement il faut utiliser un câble hdmi 2.1 fibre optic.

    Le problème devrait être résolu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit