Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ55QN95C Neo QLED 4K UHD Smart TV

"Ecran 75"" (190cm) - 100% 4K UHD - 4HDMI - 2 USB Quantum Mini LED : une luminosité éclatante et maîtrisée - Neo Quantum Processor - Filtre anti reflet - Webcam intégrée Son Dolby Atmos sans-fil : L'expérience Atmos comme au cinéma Gaming Hub : jouez avec et sans console / Applications TV opérateurs Télécom exclusives"

Rejoindre

S95C et Xbox série X et PS5

Bonjour,

Arrivez-vous à faire fonctionner le game mode 120Hz avec les consoles next-gen?

Je suis bridé à 60Hz, en 120Hz j'ai des écrans noirs 2/5 secondes et la PS5 pas de signal détecté par la TV...

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question S95C et Xbox série X et PS5

• Bonjour, j'ai une serie x et effectivement pas de problème poir affichage à 120 Hz en mode jeu automatique...

• @scbc35215512 Je dois avoir un modèle défectueux si pour vous cela fonctionne en 120Hz normalement en Mode Jeu Automatique.

• Tout pareil que toi, en desactivant l'HDR et VRR ça pourrait marcher en 120 Hz.

Perso j'ai tout desactivé car pas besoin de plus de 60 Hz pour ce à quoi je joue.

• @sami33142355 Si je comprends bien vous rencontrez le même problème qui reste non résolu.

Ou vous forcez le mode 60Hz volontairement alors que c à fonctionne ne 120Hz.

• Bonjour,

Apparement il faut utiliser un câble hdmi 2.1 fibre optic.

Le problème devrait être résolu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit