Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ55QN95C Neo QLED 4K UHD Smart TV

"Ecran OLED de 165 cm (65"") - Résolution 4K Neural Quantum Processor 4K - Technologie OTS + 70W - HDR 10+ Smart TV - Assistant vocal Bixby intégré 4 HDMI - 3 USB - 1 USB-C - Ethernet - Boîtier déporté One Connect"

Rejoindre

Le son se coupe quand le volume est trop bas

Bonjour


Ma TV est une QLED Nokia mais comme je ne la trouve pas sur le site je pose ma question ici


Mon probleme est le suivant : quand le volume du programme que je regarde est trop bas (par exemple entre les points d'un match de tennis ou quand dans un film personne ne parle), le son de la TV se coupe, au lieu de laisser un bruit de fond.


Je sais que le probleme vient de la TV et pas de mon fournisseur puisqu'il survient aussi quand je branche mon ordi à la TV.


Ce probleme persiste depuis un an. Avez vous une solution ?

Consulter les 2 réponses à la question Le son se coupe quand le volume est trop bas

  • Utilisez-vous une barre de son ? Si oui, essayez en débranchant totalement la barre.

    • @serg23241211 Non je n'utilise pas de barre de son. Mais merci quand meme

  • La barre de son ou le casque en Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit