Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ55QN85C Neo QLED 4K UHD Smart TV 2023

"Ecran 65"" (165cm) - 100% 4K UHD - 4HDMI - 2 USB Quantum Mini LED : une luminosité éclatante et maîtrisée - Neo Quantum Processor Son Dolby Atmos sans-fil : L'expérience Atmos comme au cinéma Gaming Hub : jouez avec et sans console / Applications TV opérateurs Télécom exclusives"

Rejoindre

comment relier un amplificateur de son /aide auditive sans fil à un Samsung 55QN85D

Bonjour à toutes et à tous

J'ai une télé Samsung 55QN85D, je ne sais pas comment y connecter mon aide auditive sans fil (petit boitier qui repose sur la poitrine avec les 2 ecouteurs sur tiges souples pour les oreilles ) Sa base se connecte avec des fiches RCA, 1 blanche et une rouge reliées a la télé, et avant j'avais une sortie RCA sur ma tele sony, ici rien, et ma sortie son optique est déja utilisée par ma barre de son

y a t-il une solution, ou sinon quoi acheter qui convienne; je souhaite pouvoir amplifier le son de la télé pour moi, sans modifier le son pour les autres

merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question comment relier un amplificateur de son /aide auditive sans fil à un Samsung 55QN85D

• Bonjour, il est possible d'utiliser une prise usb de la télé, en intercalant un boitier type DAC qui aurait une entrée usb et une sortie RCA. C'est ce que j'utilise pour connecter la télé à un vieil ampli. Il existe des câbles usb/rca directement mais je ne suis pas certain que ce soit pris en charge. Cordialement

• @requ43212116 Le site fiable audiophonics propose des produits de ce type mais il faut y consacrer un certain budget. Il existe peut être des équivalents ailleurs moins chers mais je n'en connais pas

• @com.12213656 merci beaucoup @com12213656; j'ai essayéde relier un adaptateur direct USB avec sortie RCA, ça ne fonctionne pas. Pourris tu me dire ou trouver un "boitier type DAC", je suis nul dans ce domaine, merci encore

Sinon, je me tournerai vers un casque ou des écouteurs, mais je redoute le blutooth, son instabilité et sa faible portée, qu'en pensez vous ?

je ne peux pas utiliser une liaison optique, ma barre de son l'occupe et les commentaires que j'ai lus concernant les doubleurs de prise optique ne sont pas rassurants ! a ma connaissance (faible!), cette TV Samsung n'a pas d'autre sortie son que l'optique, alors je suis un peu coincé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit