Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ55Q7F Qled Smart TV 50 Hz 4K 140 cm 2025

"Ecran 140 cm (55"") 4K UHD Processeur Q4 AI Processor OTS Lite, Adaptive Sound, Q-Symphony - Pied central Vision AI Companion : Assistant Intelligent (Bixby), Copilot, Mode IA…"

Rejoindre

Port Tv Samsung

Question résolue

bonjour Ou ce trouve le port audio optique sur tv Samsung TQ55Q7F ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Port Tv Samsung

• Réponse jugée utile

Bonjour, La téléf ace à vous côté droit arrière, le port se trouve entre le 2° et 3° port HDMI. Si vous ne l'avez pas c'est que vous avez l'ancien modèle de TV qui est identique mais sans l'optique. J'ai eu exactement le même soucis avec la même référence de TV,

• @gome62211425 C'est exactement le même problème que j'avais, mon premier achat, probablement identique au votre n'avais pas de quoi pouvoir utiliser un casque (j'avais un casque Geemark avec un mini jack-port inexistant sur ce téléviseur) Ainsi j'ai échangé le téléviseur comme indiqué précédemment qui lui a une entrée optique et hélas un nouvel achat de casque Seinheiser avec prise optique et tout est rentré dans l'ordre. Je vous joint une photo et vous constaterez que la référence n'est pas tout à fait la même, probablement du au fait qu'il y a plus de ports HDMI et la prise optique. Cordialement

• @dani42524462 Merci de votre réponse, effectivement je ne l'ai pas (le modèle télé acheté le 06 novembre 2025, chez Darty semble donc être l'ancien modèle)par contre je dois mettre une aide auditive qui ce connecte avec un câble audio optique, quelle est la solution? Par avance merci de votre réponse.

• Bonjour, il n'y en a pas, mais il y a le Bluetooth, c'est assez simple, je ne suis pas très doué et j'ai connecté la barre de son sans difficulté en suivant les instructions sur l'écran de la télé.

J'ai cette télé depuis un mois environ et aucun souci pour l'instant.

Bonne installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit