TQ55Q7F Qled Smart TV 50 Hz 4K 140 cm 2025

Ecran 140 cm (55") 4K UHD Dimensions avec le pied (LxHxP) 1234.1 x 765.3 x 247.4 mm OTS Lite, Adaptive Sound, Q-Symphony - Pied central Vision AI Companion : Assistant Intelligent (Bixby), Copilot, Mode IA…

Rejoindre ce groupe

Le pied central est-il bien fourni et facile à installer ?

Bonjour,
Je cherche impérativement un écran avec pied central, j'ai vu dans certains commentaires que celui-ci n'était pas fourni, alors qu'il figure sur la photo de présentation du produit. Je souhaiterais être certaine avant achat.
Merci

Consulter les 17 réponses à la question Le pied central est-il bien fourni et facile à installer ?

• Bonjour, il faut bien regarder la référence du téléviseur car à peu de choses près cela change le support et pratiquement pas la qualité du téléviseur. j'ai le TQ55Q73 qui est sur 4 pieds et plateau tournant (70 x 35) que j'ai acheté en plus. Celui dont il est question est sur pied pivotant mais ne comporte pas d'entrée optique, l'un de mes critères d'achat. Bon choix.

• Hello ! J'ai acheté la télé cet été et le pied central est bien fournit avec !

• Si bien sur qu il est fourni avec

Installation facile

• PIED FOURNI.

TELEVISEUR INSTALLE PAR DARTY

• Bonjour, le pied est bien fourni avec l'écran de la télé

• Bonjour

le pied central est livré avec l'écran et très facile à installer ( pas de vis uniquement emboîté. .

• Oui le pied est compris