Enregistrement sur Tv
Bonsoir, Les TV Samsung en 55 pouces permettent t'elles d'enregistrer une chaîne en regardant une autre Je réfléchis au modèle TQ55Q73D MERCI
)
Bonjour, Est ce que cela vous le.fait il lorsque vous regarder un film ou une série et lorsque les images bouge rapidement certain pixel ne suive pas et crée par endroit et par moment des effet de mouvement pixelisé saccadé ?
Bonsoir, Les TV Samsung en 55 pouces permettent t'elles d'enregistrer une chaîne en regardant une autre Je réfléchis au modèle TQ55Q73D MERCI

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !