TQ48S90D OLED Dolby Atmos 4K AI 121cm 2024

Technologie OLED : L’alliance des noirs profonds et des couleurs intenses Processeur NQ4 AI Gen2: Améliore tous vos contenus grâce à l’IA Design Fin Divertissements dématérialisés : Canal+, App TV opérateurs télécom, Xbox.

Rejoindre ce groupe

écran noir par intermittence

Bonjour, je voulais si vous aviez des problèmes d'écrans noirs qui interviennent régulièrement. Je possède ce modèle depuis 1 an et j'ai déjà des soucis avec :/

J'ai fait une réinitialisation complète de la TV (retour aux réglages usine), débranché tous les câbles HDMI mais rien n'y fait, les écrans noirs reviennent tout le temps (ça flash d'abord, le son reste puis l'écran est noir comme si il était éteint).

Parfois un appui long sur le bouton arrêt (reset) peut faire revenir l'image mais pas systématiquement.

D'après les infos vues sur le net, ça ne sent pas bon (carte mère grillée).

Heureusement elle est encore sous garantie (2 ans).

Merci

Consulter les 4 réponses à la question écran noir par intermittence

• Non, pas de problème avec cette TV

• Appareil encore sous garantie,jusqu'à février 2027,jamais eu de problème.

• Bonjour. Je n'ai encore jamais rencontré ce problème sur mon appareil. Il faut peut-être envisager de faire jouer la garantie.

• Bonjour, il arrive au démarrage après quelques minutes que l' écran devienne noir pour une bonne dizaine de minutes alors qu'il réalise une optimisation de l'écran, puis fonctionnement normal.

• @jgro51142423 Bonjour, il ne s'agit pas d'optimisation des pixels car cela se produit de plus en plus souvent avec, au préalable, un clignotement de l'écran puis une extinction. Seul le son reste.