Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ48S90D OLED Dolby Atmos 4K AI 121cm 2024

Technologie OLED : L’alliance des noirs profonds et des couleurs intenses Processeur NQ4 AI Gen2: Améliore tous vos contenus grâce à l’IA Design Fin Divertissements dématérialisés : Canal+, App TV opérateurs télécom, Xbox.

Rejoindre

écran noir par intermittence

Bonjour, je voulais si vous aviez des problèmes d'écrans noirs qui interviennent régulièrement. Je possède ce modèle depuis 1 an et j'ai déjà des soucis avec :/

J'ai fait une réinitialisation complète de la TV (retour aux réglages usine), débranché tous les câbles HDMI mais rien n'y fait, les écrans noirs reviennent tout le temps (ça flash d'abord, le son reste puis l'écran est noir comme si il était éteint).

Parfois un appui long sur le bouton arrêt (reset) peut faire revenir l'image mais pas systématiquement.

D'après les infos vues sur le net, ça ne sent pas bon (carte mère grillée).

Heureusement elle est encore sous garantie (2 ans).

Merci

Consulter la réponse à la question écran noir par intermittence

• Bonjour, il arrive au démarrage après quelques minutes que l' écran devienne noir pour une bonne dizaine de minutes alors qu'il réalise une optimisation de l'écran, puis fonctionnement normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit