Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

 - 
1981 membres
Voir la description

"Ecran 65"" (165cm) - 4K - Filtre anti reflet Q Quantum Mini LED - Neo Quantum Processor Gaming Hub: Jouez avec ou sans console Applications TV opérateurs Télécom exclusives"

Rejoindre

TV en mode wifi

Bonjour
Cette TV fonctionne -t-elle bien en mode WIFI sans fil connectée à sa box pour voir toutes les chaines traditionnelles ? Merci.

Consulter les 24 réponses à la question TV en mode wifi

  • Bonsoir. Mon fils ne peut vous le garantir car pour l'instant il ne l'utilise qu'en connexion filaire sur sa PS5.

    Vous aurez peut-être l'information auprès des conseillers Darty.

  • Bonjour, vous pouvez en effet bénéficier des chaînes TNT via Wi-Fi par l'intermédiaire d'une application.

  • oui tout à fait! j'ai les chaines C via la lignes ADSL, sans avoir besoin de la box (orange pour moi) Celle-ci n'est pas installée! pour avoir les chaines traditionnelles je passe par C ! pour les chaines de la TNT j'ai connecté l'antenne en direct sur la TV! : le seul soucis, c'est que pour enregistrer les chaines, la il faut connecter la box orange via un câble HDMI! Si vous voulez enregistrer une chaine (en option chez orange) là il faut connecter la box!

  • Bonjour,

    Je peux vous confirmer que la Tv marche parfaitement en wifi, que ce soit sur les chaînes traditionnelles ou n'importe où ailleurs (YouTube en 4k sans soucis).

    Globalement le seul défaut que je lui trouve est de ne pas être sur android tv, sans cela c'est un sans faute à mes yeux la qualité d'image est vraiment extra et si vous avez des joueurs à la maison le mode gaming est ce qui se fait de mieux.

  • Bonsoir,

    Oui, sans problème.

    Très content de cette tv.

    Bonus ; anti reflet ; fonctionne très bien.


  • Bonjour,

    Oui wifi sans fil, vous n'avez qu'a simplement mettre votre compte samsung et si vous en avez pas vous pouvez le créer.

    Vous avez également la tv samsung et des chaînes autres que celles que nous connaissons (Dr Who,crimes, vevo music , bob l'éponge...)

  • Bonsoir,

    Et bien, à chaque fois que j'allume la TV, ça fonctionne mal

    coupure de son arrêt image,…

    je ne sais pas pourquoi


  • Oui. La tv fonctionne bien en wifi avec la BOX.

  • Oui, sans problème avec une box sfr et un modem TV en Wifi SFR aussi.

  • je n ai pas connecté la tv à une box Tv donc je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit