Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

TQ43QN90C Neo QLED 4K UHD 2023

 - 
1981 membres
Voir la description

"Ecran 65"" (165cm) - 4K - Filtre anti reflet Q Quantum Mini LED - Neo Quantum Processor Gaming Hub: Jouez avec ou sans console Applications TV opérateurs Télécom exclusives"

Rejoindre

TV en mode wifi

Bonjour
Cette TV fonctionne -t-elle bien en mode WIFI sans fil connectée à sa box pour voir toutes les chaines traditionnelles ? Merci.

Consulter les 24 réponses à la question TV en mode wifi

  • Aucun problème de mon côté. Ma télé est quand même dans la même pièce que ma box mais uniquement connectée via wifi.

  • Bonjour, pour ma part, la télé est effectivement connectée en Wi-Fi, cependant je suis tout de même obligé d'utiliser le traditionnel boîtier tv car étant chez Bouygues, seules les tv vendues par leur offre Samsung/Bouygues accepte l'appli "B " pouvant recevoir la tv.

    J'espère avoir été clair.

  • Il suffit de faire une recherche de réseau WiFi dans les paramètres.

  • Bonjour, oui cela fonctionne, mais il faut paramétrer. Je ne peux pas vous dire comment faire, c'est ma fille qui l'a fait pour moi.

  • C'est une bonne TV globalement mais elle a ses défauts.

    Le wifi fonctionne bien mais ne vaudra jamais le débit de l'Ethernet surtout pour du streaming 4k.

    La lecture de supports externe est correcte mais le dts n'est pas supporté.

    Et comme l'a déjà dit un membre ce n'est pas une Android TV donc on doit se passer de beaucoup d'applications Google...

    Les supports USB type disques externe restent alimentés même TV coupée.. pas cool pour l'usure des disques.

    Après un mois passé d'utilisation voilà mon constat.

    Pour le reste c'est un bon produit.

  • Bonjour, oui impeccable en WiFi, pour chaînes traditionnelles ya plusieurs applications gratuites ou my canal , j'utilise la WiFi ou satellite.

  • Bonjour,

    Je peux vous confirmer que la Tv marche parfaitement en wifi.

  • Oui, en ce qui me concerne, je confirme que tout fonctionne parfaitement en wifi (via routeur Orbi netgear, la box se trouvant dans une autre pièce).

  • Oui fonctionne très bien

  • Désolé, mais je n'utilise pas la box pour ma TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit